Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
11 juin 2019

Pochette pour jeune fille

Un jour où Thaïs était de passage chez moi, je lui ai proposé une pochette de rangement pour pinces et élastiques à cheveux. Elle a préféré que je lui en fasse une toute blanche car m'a t-elle dit : ça va avec tout ! (elle a bien raison !).

Après quelques semaines, malgré les mains encore très sensibles, je lui ai cousu cette pochette à laquelle j'ai ajouté une broderie personnalisée à son prénom. Elle se ferme grâce à une pression Kam et peut se pendre dans la salle de bain oubien facile à emporter et à ranger dans la valise. Je vais lui offrir sous peu.

Modèle trouvé sur pinterest, facile à faire. Tissu de drap de ma réserve et bordée d'un biais blanc.

 

IMG_6345

IMG_6346     IMG_6347

La broderie n'est volontairement pas centrée, je préfère décentré que mal centré !

 

Bonne fin de journée à toutes

Bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ouvrage : je suis admirative de la broderie. Bravo !
Répondre
F
Oh, quelle bonne idée ! Je crois que je vais la copier. En effet, nous sommes tout le temps occupés à partir à la chasse aux barrettes et élastiques de notre petite Miss. Merci pour le partage.
Répondre
S
Très jolie !!!
Répondre
A
Oh ne t inquiété pas pour cela pas de problèmes moi je fais une trousse de toilette et un sac pour mes petites filles <br /> <br /> Bonne santé j espère qu elle sera meilleure dans les prochaines semaines gros bisous albine
Répondre
A
Très jolie pochette suis étonnée que tu n as pas eu le message que j avais fait donc je te le refais bises albine
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité