Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
19 juin 2019

Petites choses .....

 

 Voici quelques confections faites ces dernières semaines :

Un tapis pour la chienne de ma fille fait avec le dos d'un vieux peignoir en éponge très épaisse et doublée de tissu coeurs recto / verso.

IMG_6312       IMG_6313

 

 

IMG_6317     IMG_6319

Une rose verte (pas banal !) au crochet d'après un modèle de "lydia crochet". Simple, rapide et très facile à faire !

 

IMG_6341           IMG_6342

Une autre fleur au crochet dont j'ai créé le modèle avec les sépales et les étamines.

On peut la fermer comme un bouton de fleur et la rouvrir le matin avec le soleil !!!!!

 

 

IMG_6343

Des petits coeurs  au crochet, je ne sais pas encore ce que je vais en faire !!!!

 

 

IMG_6338

Et enfin les housses de galettes de chaises de ma soeur que j'ai pu terminer et lui livrer ce jour. J'ai commis une gaffe : elle m'avait demandé du tissu sur des tons de jaune et quelle surprise en découvrant cette couleur, elle qui n'aime pas le vert !!!! Heureusement, m'a t-elle dit, que le fond est écru !!!!! De toute façon, voilà des chaises bien habillées et les belles-filles ne fileront pas leurs collants !!!!!

 

Mes douleurs ont pratiquement disparues grâce à la cortisone et à la 1ère perfusion (la 2ème aura lieu le 1er juillet). Persiste encore une grande fatigue qui s'atténuera progressivement .... à suivre ....

Je reprends doucement mes activités, couture comprise. 

A bientôt pour de nouvelles confections !

Bonne soirée et bonne nuit ! Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies petites fleurs au crochet !<br /> <br /> J'adore le tapis pour la petite chienne en tissus recyclé ; tout à fait dans l'air du temps.<br /> <br /> Heureuse de lire que ta santé s'améliore !
Répondre
H
Joli bilan très diversifié. Contente de lire pour tes douleurs, je te souhaite que ça continue ! L'arrêt des douleurs est un énorme soulagement !
Répondre
T
Je suis heureuse de lire que tes douleurs s'estompent et j'ai hâte de voir tout tes encours couture ! Je trouve ta rose verte particulièrement délicate !
Répondre
C
Bonsoir Gigi, encore de belles réalisations, perso, j'en ai fait peu et je n'ai pas pris le temps de le partager, c'est compliqué entre le travail et les activités sportives du week-end. J'espère que tu ne souffre pas trop, bon courage et repose toi bien, bises à vous 2
Répondre
H
Bonne nouvelle pour les douleurs .<br /> <br /> Courage pour la fatigue ...je connais , la souffrance mine le moral .<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies créations .
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité