Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
16 septembre 2020

Me re-voilà !

Cela fait plusieurs mois que je suis absente sur mon blog et pour cause : de nombreux travaux dans la nouvelle maison et à l'extérieur : arbres à tailler, bassin à poissons à entretenir, préparation d'un poulailler, aménagement de massifs pour planter des bulbeuses, prévision d'un potager ..... sans oublier "courir" les magasins pour trouver des rideaux adaptés, prévoir le dressing, la nouvelle cuisine, l'atelier de couture......

En outre, j'ai continué les retouches pour une amie, fait encore des masques, ceci dans un atelier improvisé trop grand et difficile à aménager.

Pas de photos à ce jour mais soyez patientes, je vous montrerai quelques vues dès que je pourrai. 

Et pour couronner le tout,  je ne reçois plus d'articles de votre part même quand je me réabonne. Canalblog  a dû bloquer quelquechose !!!!!!! Je pense que je vais créer un autre blog dès cet automne afin de résoudre ce problème. Je vous tiendrai au courant bien entendu.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les masques prennent aussi tout mon temps de couture :-(<br /> <br /> Zut pour tes abonnements, c'est bizarre !
Répondre
M
Contente de te lire. Je pensais à toi mais te sachant occupée à l’aménagement de cette nouvelle maison, je savais que l'on te reverrait...<br /> <br /> Bon courage et à bientôt. <br /> <br /> As tu reçu ma notification du 10/09 ? <br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Heureuse de te retrouver, alors à bientôt pour découvrir de nouvelles réalisations
Répondre
H
A bientôt !<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi !
Répondre
C
Bon retour ! Ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles ! Moi aussi j'ai été très occupée avec les masques et les retouches... Pas simple tout ça ! <br /> <br /> Courage pour la maison !<br /> <br /> A bientôt et bisous :)
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité