Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
23 janvier 2018

Qui a gagné ????????

IMG_5264

Je vous avais donné rendez-vous pour  le 22 janvier !

Un incident malencontreux m'a joué un mauvais tour ! Pardon de vous faire attendre !

Je répare tout ça aujourd'hui en vous donnant en images le résultat du tirage au sort effectué par belle-maman  : Je n'ai pas pu photographier belle-maman avec sa main dans la panière, elle tremble énormément et la photo serait très floue. Désolée !

                                      IMG_5266 

Il s'agit de Solaine qui gagne le pochon brodé à son (ou ses) initiale(s). Bravo à elle !

Solaine, n'oublie pas de me faire parvenir en privé ton (tes) initiale(s) ainsi que ton adresse postale complète afin que je puisse t'envoyer le pochon brodé. Merci et félicitations !

J'aurais tant aimé vous faire gagner à toutes!  vous êtes si gentilles, si compétentes en couture et tricotage et toujours joyeuses ; j'ai vraiment grand plaisir à converser avec vous ! Une certaine amitié c'est établie entre nous. Mais voilà, un tirage reste un tirage ! D'autres propositions viendront peut être en cours d'année !

Dans les prochains jours, je vous montrerai le super méga beau cadeau que j'ai reçu de mon tendre époux pour mon anniversaire. En attendant il faut que je me fasse la main .....

Je vous souhaite une bonne journée sous quelques rayons de soleil ! Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop contente, je suis ravie d'être l'heureuse gagnante<br /> <br /> merci à toi et à ta belle-maman
Répondre
T
Un grand bravo à l'heureuse gagnante !!! Hâte de voir le beau cadeau, tu as titillé ma curiosité !
Répondre
M
Bravo à Solaine ! Ne t'en fais pas, on ne peut pas toutes gagner ! Ce méga cadeau serait-ce une nouvelle MAC ou surjeteuse ? Ou brodeuse ? Tu intrigues ! Bisous
Répondre
S
Bravo à la gagnante, elle doit être toute contente !
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité