Bonsoir les copines !

Comme prévu, je vous présente le super cadeau que m'a offert mon gentil mari pour mon anniversaire :

Je sais que vous êtes impatientes de savoir de quoi il s'agit, mais je vais d'abord vous raconter pourquoi ce cadeau : 

Mon logiciel de créations de broderie fourni avec la Brother couture et broderie est en fait un échantillon mais pas un logiciel complet. De ce fait, je suis très limitée pour créer des motifs personnalisés, même s'il m'a permis de me faire la main car je ne connaissais rien en broderie machine. Une nouvelle version de logiciel Brother est sortie depuis déjà plus d'un an mais le prix m'arrêtais aussitôt. J'en ai plusieurs fois discuté avec mon mari mais nous en étions resté là toujours à cause du prix qui me paraissait beaucoup trop élevé ......... 

C'est ainsi que chez lui est née l'idée de m'en faire cadeau pour mon anniversaire sans me prévenir. Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert le PE-DESIGN 10 ! Petit bémol, il faut que j'apprenne à m'en servir car il est tellement complet que je mélange avec la version simplifiée du précédent !!!!! Promis, je vais m'entraîner ! J'espère que désormais je pourrais vous montrer des motifs plus personnalisés mais soyons patientes....

En photos pour celles qui ne connaissent pas :

IMG_5276

Couverture du manuel en français et autres langues (au cas ou tout d'un coup je déciderais à 67 ans à me mettre à apprendre le japonais !!!).PFFFFFF !

IMG_5278

La mini clé USB avec tout un logiciel à l'intérieur (et dire que ce petit carré de plastique, le blanc, l'autre surlequel est écrit brother est le porte-clé fourni au cas ou on n'aurais pas les moyens de s'en offrir un ! ! ! ! ! Oui je disais que ce petit carré de plastique contient un logiciel complet permettant de créér soi-même des motifs de broderies, de textes .... etc ! C'est fou ce qu'on peut mettre dans un bout de plastique n'est -ce pas ???????  et moi j'ai ajouté un ruban jaune pour mieux le répérer sur notre bureau car si je le perd, il faut tout racheter !!!!! Quelle folie !!!! je ne vous donnerai pas de prix, mais ma retraite mensuelle ne suffirait pas loin de là !

Voilà pour ce super cadeau auquel je ne m'attendais vraiment pas ! Encore merci mon Chéri ! Je suis très contente et j'ai hâte de vous montrer des motifs personnels d'autant que j'ai trouvé une astuce pour broder sur des tee-shirts jersey.

Mon prochain post sera très différent puisqu'il sagit de laine. J'ai aussi des pantalons faits ce mois-ci mais pas le temps de me mettre à l'ordi ! je suis très en retard ! Pardon !

A bientôt ! Bises à toutes