Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
4 août 2017

Tenues pour un mariage Acte V

Voilà enfin les photos que vous attendez avec grande impatience !

Vous noterez au passage que j'avais une ceinture à ma robe : et oui, j'aime les robes de princesse et j'aurais même voulu un noeud plus imposant avec les 2 rubans qui retombent le long de la robe, mais mon amie Dom me l'a déconseillé de crainte que ça fasse trop robe de princesse ou petite fille ..... alors j'ai fait ce noeud que j'ai rembourré de ouatine pour lui donner plus de volume.

Je vous laisse admirer les tenues portées et photographiées le jour du mariage, dans un parc très arboré où nous avons pu nous retrouver en famille en attendant l'heure et l'arrivée des futurs mariés.

InkedIMG_4850_LI

Pris par surprise ! Mon mari ne tient pas à paraître sur le blog alors j'ai masqué son visage.

InkedIMG_4851_LI

Mais enfin pourquoi ai-je ces lunettes de vue sur la robe ?????

InkedIMG_4852_LI

Avec mes yeux très sensibles à la lumière j'ai oublié d'enlever les lunettes de soleil le temps de la photo !!!!

InkedIMG_4853_LI

Le vent avait tendance à envoler la robe et mes cheveux et je remarque encore quelques imperfections d'ajustement dans le dos !!!( la faute à ma cambrure) !!! Pas parfait !!

Ce n'est pas fini, dans le prochain acte je vous montrerai ce qu'est devenue ma robe !

Bonne nuit  et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est parfait ! Ta robe tombe très bien et Monsieur est très élégant avec sa belle cravate ! Joli couple !
Répondre
J
tres jolie robe bien reussie !! le noeud est bien fait !! bravo j attends de voir la suite
Répondre
P
De bien jolies tenues !!<br /> <br /> Le noeud est une bonne idée.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Whouaou même de vacances je te suis et c top et assortis. Bravo
Répondre
H
Jolies tenues ! Il faisait beau en plus. J'aime bien l'idée du nœud (j'aurais tendance à être comme toi pour les robes de fille, hi hi !)
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité