Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
7 juillet 2017

Blouse Maya

J'ai enfin réalisée la blouse Maya ! Tissu vichy marine à tout petits carreaux pour ne pas avoir de problème de raccords et tissu uni marine car je n'avais plus de vichy !!!!!!  Le tout agrémenté de fine dentelle bois de rose et de boutons et pressions assortis.

2 après-midi tout de même pour la confectionner !!!!! Je ne suis pas une rapide !!! Repassage ce matin même pour vous la montrer.

J'ai respecté les dimensions (taille 42) et le montage, mais la prochaine aura des emmanchures plus grandes : elles sont un peu justes pour moi qui ai les épaules un peu larges et de gros bras !!!!!!

IMG_4937  vue de devant

IMG_4938   vue de dos

IMG_4939  patte sur l'épaule

IMG_4941 détail des tissus et de la dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est joli comme tout, bravo !
Répondre
S
Une belle réussite, j'espère que tu as du soleil pour la porter, ici on a sorti les gilets.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Elle est jolie, c'est un beau travail !<br /> <br /> J'adore les petits détails ++ 😉
Répondre
S
très réussi ta blouse maya !!!
Répondre
C
Tout simplement magnifique Gigi, bravo j'adore le rose qui met un peu de pep's à l'ensemble
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité