Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
21 janvier 2017

Désormais ne pleurez plus !!!!

Savez-vous comment peler un oignon sans pleurer ? ? ? ? Je suis persuadée que vous ne connaissez pas l'astuce !

Je vous la livre telle que je l'ai lue sur un site, et je l'ai testée à plusieurs reprises :

Commencez par badigeonner la lame du couteau d'un corps gras (huile ou graisse, ça doit aussi marcher avec du beurre pour les bretonnes) puis pelez et coupez votre oignon ; si vous en avez plusieurs, renouvelez l'opération de graissage. Je vous garanti que vous n'aurez plus la larme à l'oeil !!!!

Allez, essayez, prenez un couteau, de l'huile et un oignon ! même votre entourage en sera étonné !

Voilà, je tenais à vous faire part de cette astuce bien utile aux cuisinières.

Bonne soirée et bonne nuit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vais essayer pour la prochaine tarte à l'oignon ! ou alors de la soupe à l'oignon ! Merci pour le tuyau !
Répondre
M
Merci pour ce truc, je vais tester !
Répondre
L
merci pour le tuyau<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Moi je n'ai pas ce souci car j'ai un mari qui ne mange ni oignons, ni ail ni échalottes mais c'est bon à savoir.<br /> <br /> bonne soirée.Biz
Répondre
M
Ah oui? je teste demain. Merci pour le truc
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité