Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
16 janvier 2017

Broderies en série pour Noël !!!!

La brodeuse à vraiment eu très chaud en décembre ; j'ai confectionné et brodé plusieurs petits pochons en toile de lin écru dans lesquels j'ai glissé un ballotin de chocolats pour des amies, les dames de ménage (chez moi et chez belle-maman) ..... Une amie m'avais commandé 7 draps de douche avec broderie personnalisée à chaque destinataire. J'ai pu terminer à temps et mettre le tout au pied du sapin. Ouf !!!!!

    IMG_4630     IMG_4634

IMG_4633IMG_4632   

IMG_4635

IMG_4642 Un cheval pour Diane

IMG_4644 

Une araignée sous la douche pour chacun des 2 Pierre (même pas peur !)

IMG_4646 

La clé de sol fleurie pour la chanteuse

IMG_4647    IMG_4598

Annie dans son bain ....

IMG_4648    IMG_4649

Des chiots pour Raphaël

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La chanteuse remercie la brodeuse de Noël !
Répondre
M
Tu fais de jolies choses avec ta brodeuse !!! Magnifique ! Il doit falloir du temps pour arriver à ce résultat ! Donc j'ai toujours pas de notifications de ton blog. Je ne sais si ça vient de canal blog ou de ma messagerie car c'est assez fréquent. Avec mon adresse gmail ça marche. Donc je pense que ta prochaine publication parviendra jusqu'à moi sans soucis. Bises.
Répondre
C
ah chouette !!! les cadeaux personnalisés plaisent toujours ! Ils sont fait avec le coeur !!! bravo , moi aussi j'adore ma brodeuse , elle me rend bien service !
Répondre
L
en effet elle a bien travaillée comme toi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super ... a chacun son drap de bain et plus d'erreur
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité