Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
16 janvier 2017

Cadeau de Noël.... suite

Je vous présente le cadeau fait maison avec passion que j'ai confectionné pour mon fils qui est entraîneur de danse sur glace : un grand sac en toile de lin pour ranger ses patins le temps du transport et un autre plus petit pour ses affaires personnelles. Les 2 sont bien sûr bordés !

IMG_4628

IMG_4629 

Je n'ai brodé qu'un seul patin, mais je tiens à vous dire que c'est plus stable sur la glace avec 2 pieds donc 2 patins !

IMG_4627   

Mon fils aime beaucoup les chats !J'aivais glissé dedans, non pas un chat mais un ballotin de chocolats.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une bonne idée pour transporter ses patins <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très bonne idée le sac à patins, vu que souvent ils sont humides
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité