Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
15 décembre 2019

Euréka !!!!!!

Bonsoir les copines,

Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai récupéré vos commentaires ce soir ! Je ne les ai pas reçus sur ma messagerie mais sur canalblog où j'ai pu les publier.

Quelle joie de vous lire même si je ne peux pas répondre individuellement ! Vous êtes vraiment formidables ! MERCI beaucoup ! 

 

J'ai presque envie de vous dire que ce soir je nage dans le bonheur tant je suis heureuse de vous avoir retrouvées, moi qui croyais que c'était peine perdue.... au point que j'envisageais d'ouvrir un autre blog.

Vos commentaires sont extras et me donnent du courage pour continuer à coudre quand le désir n'y est pas vraiment.

Et pour vous remercier de votre soutien, voici une confection que je ne vous ai pas encore montrée : c'est un cadeau de Noël pour Malika qui vient toutes les semaines faire le ménage. Elle est super gentille.

IMG_6519        IMG_6518

Un centre de table de Noël fait avec de petites pommes de pin collées en cercle sur un carton fort, quelques rubans et mini paquets, une étiquette :"Joyeux Noël", le tout saupoudré de neige artificielle. Une bougie faite maison également est déposée au centre. L'ensemble est emballé de papier plastique jaune pour représenter la lumière de Noël.

Pas compliqué mais qui donne un joli résultat.

Bonne préparation de Noël à vous toutes et encore un grand MERCI !

 

   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle délicate intention, c'est vraiment chouette, et j'espère que tu fais de bonnes ventes sur les marchés de Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite en tout cas de bonnes fêtes Gigi !
Répondre
M
Voilà une blogueuse ravie de lire des commentaires. Je vois que tu penses à tout le monde avec ce beau centre de table fait main. Bonnes fêtes de Noël et de jour de l'An et au mois de Janvier ! Bisous Gigi !
Répondre
H
Je comprends ton soulagement ! Quelle belle attention, qui va la toucher, c'est sûr !<br /> <br /> Pour la réception des commentaires, essaie de changer d'adresse mail pour tester ;-)
Répondre
H
Tu vois , ça fonctionne , hourra !<br /> <br /> Et , c'est Malika qui va être heureuse !<br /> <br /> Bon Noël à toi aussi .<br /> <br /> Hélène
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité