Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
1 mars 2019

Pantalon d'été

En 2 temps 3 mouvements, j'ai monté ce pantalon d'été en voyant le soleil et les températures qui dépassaient  les 20°c.

C'est le patron proposé par Burda Style 01/2019. Facile à faire. J'ai conservé les poches taillées dans un autre tissu tout comme le noeud. Explications et dessins bien faits ! Bref, rien à dire, c'est parfait, du moins en ce qui me concerne.

Le tissu est une viscose légère de couleur marine à petites fleurettes blanches. 

 

IMG_6098 Photo pas très belle car prise à l'intérieur !!!!! 

J'ai rajouté un ruban noué pour agrémenter un peu (c'est dans mes habitudes d'ajouter ou modifier afin de personnaliser).

 

J'ai aussi fait un chapeau pour ma petite Chloé : elle aime bien m'accompagner quand je m'installe au soleil sur le balcon (enfin future terrasse en cours de montage).

IMG_6081          IMG_6082

Chloé dans une barquette de plantes.                       Elle est belle avec ses chaussons à petit coeur !

Le vent avait tendance à lui déplacer le chapeau mais on a pu faire les photos !!!!!!!

Ce sera tout pour ce soir !

Bonne soirée et bonne nuit à toutes ! Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Oui je suis d'accord avec toi le soleil est bon à prendre, ce pantalon m'a l'air très agréable à porter et Chloé est mignonne comme tout. <br /> <br /> Bonne soirée, affectueusement
Répondre
S
Tu pourras ressortir ton pantalon aux beaux jours ! Jolies réalisations !
Répondre
M
Bonne idée de commencer la garde-robe d'été avec ce sympathique pantalon ! Et puis Miss Chloé est bien élégante avec ce chapeau ! Bravo !
Répondre
M
Bravo pour ce pantalon léger ! Le temps commence à se gâter par ici depuis hier. Il fait plus frais. Alors peut-être qu'il faudra ranger ce vêtement qui sera prêt dès le retour des beaux jours ! Chloé est de plus en plus belle ! Bisous.
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité