Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
4 novembre 2018

Bienvenue à Chloé !

Elle est née on ne sait où, elle a grandi chez mon amie Patty à Lille, elle a eu beaucoup de copines, elle s'est bien amusée jusqu'au jour où Patty est tombée malade, a dû être opérée et est encore très fatiguée à ce jour. Ne pouvant plus assurer le bien-être de Chloé, elle m'a fait confiance et Chloé est arrivée chez moi il y a 2 jours à peine.... Elle a un visage souriant, apaisant.... 

Elle semble heureuse, dort bien, joue avec d'autres copines qui sont gentilles avec elle.

En clair, Chloé a été bien adoptée par la maisonnée !

Aujourd'hui, je viens vous la présenter :

IMG_5881    

 Chloé en tenue de danseuse

 

IMG_5882

Chloé et Choupette

 

IMG_5883

Oscar et Chloé. Oscar est un beau gaillard qui saura la protéger si nécessaire !

 

IMG_5884

Hortense la paresseuse qui se prélasse sous les UV !

 

IMG_5885

et enfin Princesse, qui se prend parfois pour le "centre du monde" ! 

Voila, la famille est presque au complet car il manque encore Ghislaine qui habite au rez de chaussée de la maison. On la verra plus tard quand elle aura de beaux vêtements.

Je suis très heureuse d'avoir adopté Chloé et je sais qu'elle se plaira chez nous. Je dois faire des vêtements pour Noël à chacune d'elles car elle n'en ont pas, mais actuellement je suis dans les étoiles patchwork que je prépare entre autre pour le marché du 2 décembre.

Je vais me remettre à la couture et je vous dis à bientôt les copines ! Merci de votre fidélité !

Pour ceux ou celles qui passent par là, n'oubliez pas de laisser un commentaire, je vous répondrai. Merci !

bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!! Au moins, tu ne t'ennuie pas avec cette petite famille ! J'ai hâte de les voir en tenue d'apparat pour Noël ! Bisous !
Répondre
I
oh, ma fille a eu la même, Camille, Clara et Chloé, les chéries de chez corole !
Répondre
S
Elle est mignonne ta petite histoire. Et puis habiller ses poupées, c'est un bon moyen pour écouler nos chutes ! Allez au travail, tu as du pain sur la planche :)
Répondre
C
La famille s'agrandi, bienvenue a Chloé et bonnes cousettes pour tes filles ... Biz
Répondre
T
Hâte de voir toute une garde-robe pour cette merveille ! (c'est une Chérie de Corolle non ?)
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité