Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
11 novembre 2018

Un petit avant goût de Noël

Bonsoir,

Depuis déjà 1 mois je prépare le marché de Noël qui aura lieu le 2 décembre (c'est dans 3 semaines !!!!) . Je vous présente ce soir certains articles en cours qui seront présents sur mon stand après finitions bien sûr !

 

IMG_5846 

Des pots pourris aux fruits que je présenterai dans de jolis bocaux en verre transparent, actuellement en cours de séchage. La plupart des composants sont issus du jardin, particulièrement les feuilles de citronnier, de menthe, les fleurs d'hibiscus ..... Les fruits ont été séchés au four à faible température ..... un travail de patience qui m'a bien plu ! 

 

 

IMG_5849       

Ceci ne sera pas à vendre, mais décorera le stand afin d'attirer les futurs acheteurs (je n'aime pas trop le terme de "clients"). Dans ce grand pot, j'ai mis des pompons faits avec du tulle rouge et du tulle orangé, j'ai réparti une guirlande  à l'intérieur et voilà le résultat. Très joli n'est ce pas ?

 

 

IMG_5851

Des étoiles patchwork faciles à faire, modèle trouvé chez "nafeuse magazine" ; il manque les finitions : ruban et système de fixation. J'en ai préparé ainsi une bonne dizaine de tailles différentes.

 

IMG_5854

Des sapins en tissu décorés, il y en aura d'autres en blanc.

 

D'autres articles viendront plus tard, le temps de peaufiner leur présentation, de faire les photos et de préparer le texte.

Je termine pour ce soir.

Bonne soirée et bonne nuit ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est sympa, j'espère que tu vendras bien !
Répondre
B
C'est très joli, et j'espère que ton marché de Noël se passera bien !
Répondre
P
Que de jolies choses !<br /> <br /> Bons préparatifs.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toujours de bonnes idées ! Nul doute que ces petites merveilles trouvent acheteurs ! Bon marché de noël ! Bises.
Répondre
M
C'est super ! J'adore ta déco pour le stand, et je crois bien que tes pots pourris auront bien du succès ! C'est rigollot car il y a quelques années, j'avais fait les mêmes petits sapins ! <br /> <br /> Moi aussi je travaille pour mon 1er marché de Noël prévu... les 24-25 Novembre ! Je suis buzzi !!!
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité