Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
5 juin 2016

Mais que fait la météo ????

Bonjour, je suis vraiment déçue pour toutes ces personnes qui ont perdu leur maison et leurs biens dans ces inondations grandioses. Pour apporter un peu de gaité à cette morosité, voici quelques fleurs de mon jardin. Chez nous le soleil brille après plusieurs jours de pluie sans inondation tout de même. Monsieur météo nous prévoie encore de belles journées ensoleillées que je partage volontiers avec les régions  moins gâtées.

Voici mes fleurs :  des fleurs de jasmin, une grappe de fleurs de troêne, un gazania, un rosier nain, un rosier rampant qui en fait monte par manque de place , un gazania jaune.

IMG_4212     IMG_4213

IMG_4214     IMG_4215     un rosier nain rescapé des pucerons.

Ce gazania vient de la côte d'azur, il repousse chaque printemps sur le balcon

IMG_4207            IMG_4208   magnifique rosier !

IMG_4209        IMG_4210    fleurs simples et beaucoup de boutons.

IMG_4211  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi un jardin fleuri par chance car ce printemps le jardinage m'est interdit. J'en profite tout en pensant à tous ses sinistrés qui n'auront pas cette joie... Bonne journée.
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité