Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
23 août 2015

Encore un sac ....

 Nous avons toutes besoin de changer souvent de sac à main pour l'adapter à notre tenue vestimentaire. J'ai fais ce sac à main sous l'inspiration du patron du sac Hermès proposé par Lalimaya que je remercie infiniment. J'ai ajouté ma touche personnelle : 2 rubans  noués au bas des 2 côtés. il me plaît beaucoup dans sa feutrine patte de chien.

Pour ne pas faire de jaloux, voici des sacs-pochettes faits avec des "Jeans", agrémentés d'un papillon brodé machine FSL. Les spetites filles vont être ravies !

IMG_3714       IMG_3715    IMG_3718

 

 

IMG_3719         IMG_3720

 

IMG_3722

Publicité
Publicité
Commentaires
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité