Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
29 août 2015

Deux tee-shirts loose

 

IMG_3646

T-shirt sur moi devant

T-shirt sur moi dos

Tout d'abord, je tiens à remercier MCPB pour le patron de ce t-shirt loose qui est très agréable à porter, facile à tailler et à coudre et aussi personnalisable à volonté. Le 1er que j'ai fait est très coloré ; j'ai respecté scrupuleusement le modèle si ce n'est que j'ai dû faire une couture au milieu du devant car j'étais juste en tissu. Le 2ème est avec un jersey plus fin de chez Buttinette (et oui, j'ai fais les soldes !) avec des paillettes dorées ce qui lui donne une allure plus festive ; j'ai ouvert complètement le dos que j'ai fermé avec des noeuds fais dans le même tissu ; je n'ai pas mis de bandes aux manches ni au bas, simplement un petit ourlet.Le fait de vous le montrer sur moi donne un autre aperçu. Regardez, voir est mieux que tout commentaire, ce qui ne vous empêche pas de mettre un commentaire s'il vous plaît, ça fait toujours plaisir. Merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le premier; il est coloré, le second serait plus pour ma fille avec les nœuds dans le dos, elle adore ça. bonne soirée
Répondre
M
Oulala ! J'adore ce patron qui fait parti de la longueeee liste à faire !<br /> <br /> J'adore l'idée des petits nœuds dans le dos et le choix de vos tissus est très judicieux ! Bravo, c'est vraiment ravissant !
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité