Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
19 avril 2014

Chapeau de pluie

Quand la pluie est là et que le vent emporte le parapluie, il ne reste plus qu'à accepter de se laisser " tremper " les cheveux au risque de se retrouver comme un mouton ....à moins que ... vous ayez eu la bonne idée d'emporter le chapeau de pluie que vous avez confectionné récemment. Et oui, le voilà ! pas facile à faire car il est en tissu enduit, et.. ça ne passe pas très bien sous les aiguilles de la machine, ça "accroche" ..... alors la patience est de rigueur. Un peu grand pour "pépette" mais bien adapté à ma tête.

DSC03260      DSC03263

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité