Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
23 mars 2014

Coeur habillés de tricotin, porte-serviettes, corbeille à pain :

DSC02664DSC02670DSC02671

Coeur en carton recouvert de tricotin et orné d'une fleur blanche faite avec un ancien collant voile.

Porte serviettes apéritif confectionné avec du carton habillé de tissu.

Corbeille à pain pour le repas. J'en avais faite 8 au total ; c'était un peu long mais je me suis bien amusée.

Vous aurez la suite les prochains jours ....

A bientôt

 

Pour ceux qui étaient présents le 29 juin 2013, vous reconnaîtrez certainement ces ouvrages.

C'est vrai je passe beaucoup de temps avec "ma star Brother" ; même si parfois je l'insulte (par chance elle ne réplique jamais !!!), elle fait du très beau travail. Nous formons une bonne équipe , un bon duo..... 

Les broderies sont également faites avec la même machine : les motifs ont pour la plupart été glanés sur internet (merci à toutes celles qui proposent des motifs de broderie gratuits) ou dessinés par moi-même.

Je vous invite à "admirer" et laisser vos  commentaires.

Merci et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité