Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
26 janvier 2020

Un petit minou

Bonjour,

Voilà un petit minou bien sage qui ne griffe pas, ne miaule pas, ne perd pas les poils, ne fait pas ses besoins dans les plate-bandes du jardin....... bref, il est très gentil !

C'est un kit qui m'a été offert par ma belle-soeur A.M. pour mon anniversaire :

je n'ai pas tardé à le crocheter ; c'est facile et rapide.. 

 

           

IMG_6591             IMG_6588

      La box et le livret des explications                                Le joli chaton

 

Bon dimanche et à plus. Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Rigolo comme tout. Bravo !
Répondre
T
Il est trop chou, j'aime beaucoup !
Répondre
H
C'est rigolo ! Tu as été efficace, bravo !
Répondre
M
Ça rend très bien au crochet ! miaou !
Répondre
A
Coucou très joli minou mais je n accroche pas au crochet par contre la couture et tricot sans problème bises belle fin d après midi
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité