Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
23 juin 2019

Un support salle de bain, un 2ème sac à tarte et autre ......

J'en avais assez de chercher ma pince à épiler, mes limes à ongles et autres accessoires dans le tiroir de la salle de bain, alors j'ai imaginé ce support tout simple (22cm x 12 environ), une poche, doublé avec un biais blanc tout autour et accroché à la paroi de la douche, donc à portée de main quand je suis devant le lavabo. Super pratique, décoratif et accessible sont les qualités que je recherchais. 

 

IMG_6353          IMG_6354

IMG_6360

Sac à tarte assez grand avec du tissu provençal de mon stock provenant de Lunel dans l'Hérault et acheté lors d'un séjour chez mon frère et ma belle-soeur.

Non doublé car assez rigide, avec un biais jaune tout autour, aux angles arrondis car plus facile de poser le biais ; il sera très pratique pour transporter 2 tartes ou autres gâteaux.

 

 

IMG_6355    IMG_6357

Quelques éponges crochetées lors de la journée passée à l'hopital (ça créé des liens avec le personnel et j'ai pu occuper le temps !!!!

2 roses jaunes (un clin d'oeil à Stéphanie) crochetées tout simpplement.  

IMG_6358 Et pour vous donner l'eau à la bouche,des brochettes ! ça sent l'été, la fraîcheur, le pique-nique ou les repas à l'extérieur ..... Faites avec du gruyère, des morceaux de tomates, de jambon et d'olives dénoyautées, le tout parsemé de graines de sésame. Hum on en mangerait bien !

 

IMG_6356 Et pour terminer 4 fraises : 

Fraîchement cueillies, ces fraises du jardin sont énormes ! Bien mûres elles font le régal du palais ! 

Tenez-vous à l'ombre, ça va chauffer cette semaine !!!!!! 

Bonne soirée ! Bise à toutes (tous) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une super idée le support à salle de bain... magnifique sac à tarte...
Répondre
M
Ingénieux ton idée pour la salle de bain !<br /> <br /> Ton sac à tarte est bien finement travaillés, franchement très joli.<br /> <br /> Je crois bien que je vais m'y mettre aux petites éponges...<br /> <br /> Et tu me fais envie avec tes brochettes et ces jolie fraises ! <br /> <br /> Et enfin, j'espère que tu vas mieux et je te souhaite un bel été. Bisous :)
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce partage. ça fait plaisir de voir ces petites fenêtres ouvertes sur ta vie de tous les jours. L'idée de la pochette à bazar (pardon mais c'est ainsi que je nomme le fouillis qui règne dans mon tiroir de salle de bain) est vraiment épatante. Et les brochettes me mettent l'eau à la bouche (même si ce n'est décemment pas encore l'heure de repenser à manger)!
Répondre
H
Merci pour le clin d’œil ! Chouettes créations, bonne idée pour ta salle de bain. Désolée pour ta journée d'hôpital en revanche. J'espère que tu vas bien !
Répondre
B
Belle production ! Bonne idée ce support de salle de bains. Bon week-end !
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité