Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
30 décembre 2018

Gilets de barman pour Noël

Cette année j'ai fais quelques gilets de barman pour habiller les bouteilles sur la table des fêtes.


     IMG_5990       

Mon kiné est si gentil (même si parfois les séances sont sensibles pour ne pas dire douloureuses) que j'ai voulu le gâter pour Noël. 

J'ai donc fais ce gilet de barman en rouge et noir, réversible avec des boutons rouges côté noir et des boutons noirs côté rouge. Je l'ai emballé dans une joli boîte avec du papier de soie, et le tout dans un papier assorti.

IMG_5991


IMG_5992

 

 

Ces 2 suivants étaient l'un pour mon gendre et l'autre pour mon gentil mari : non réversibles mais tout aussi beaux.


IMG_5999

Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bonne fin d'année en attendant 2019 !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympas et inhabituels ces gilets ! Tu as toujours des idées surprenantes! Bravo et très bonne année 2019 et encore plein de couture ! Bises.
Répondre
M
Ton petit gilet est adorable ! J'espère que tu auras passé de bonnes fêtes et, je te souhaite une merveilleuse année ! Biz <3
Répondre
B
Très joli ! on aimerait bien voir la photo du chat (et ça me donne envie d'en faire pour les essayer à mes deux chats !!!) Bon réveillon et bonne année 2019 !
Répondre
T
J'aime bien ces petits gilets, parfaits pour du champ' !
Répondre
H
Oh c'est une très jolie idée, très originale en plus ! Bon réveillon !
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité