Bonjour,

Une fois n'est pas coutume de me mettre à l'ordinateur le matin. Ceci pour vous annoncer une bonne nouvelle, le résultat du tirage au sort concernant le fameux "truc" proposé précédemment.

D'abord place aux images pour celles qui ne connaissaient pas : cet objet est très connu des tricoteuses ! Je l'ai trouvé par hasard dans les cartons de belle-maman où elle rangeait ses accessoires de tricot. 


IMG_5664

Séparer les 2 éléments composant l'objet et enfiler l'aiguille à tricoter comme ci-dessous, jusqu'à la butée.

IMG_5665


IMG_5666

Prendre la 2e partie de l'objet et le mettre en place comme ceci.
IMG_5667Voilà, c'est fait ! Le compteur à quoi sert-il ? 


IMG_5669
Vous tricotez vos rangs et à chaque bout de rangée, vous appuyez une fois sur le petit ergot qui dépasse et le compteur marque 1, puis 2 ....... Vous avez tout compris, c'est un compte-rang ! Attention, n'oubliez pas d'appuyer sur l'ergot à chaque tour !!!!!!

5 d'entre vous ont trouvé ! Bravo !

Et maintenant passons au tirage ; c'est mon tendre époux qui a eu la joie de tirer un gagnant (une gagnante) !!!!!!! Ta da da !!!!!!

 IMG_5670

 

 IMG_5671

IMG_5672

 La main (innocente) de monsieur a tiré : Bricabricoles ! Toutes mes félicitations ! tu vas pouvoir m'envoyer ton adresse postale et ton prénom,en privé bien sûr, afin que je t'envoie le pochon (qui d'ailleurs n'est pas encore fait !).

Je m'en occuperai au retour de nos vacances. Et oui, tout le monde est rentré et nous partons seulement maintenant pour avoir moins de circulation sur les routes, moins d'encombrement pour les visites ....... et les journées sont encore belles pour en profiter ! Direction Le Puy de Dôme...... 

Merci les copines de votre participation et à bientôt ! Bises