Les vacances se terminent, le soleil décline, les enfants s'inclinent ....  les parents doivent penser à la rentrée scolaire, à la rentrée professionnelle .... et les grands-parents se rendent disponibles pour s'accorder avec les enfants et petits-enfants, les garder, les conduire aux activités sportives ou autres ..... Tel est l'éternel recommencement annuel de la rentrée !

Afin de voir cette rentrée d'un oeil plus optimiste, je vous propose un petit jeu facile comme d'habitude : il s'agit de reconnaître l'objet que je vous présente en photos. Ce n'est pas dans la cuisine ni dans la salle de bain, ni le salon ni la salle à manger ni les chambres et encore moins dans les toilettes que vous le trouverez !

Tous vos commentaires seront en ligne mais je ne donnerai la réponse que le 8 septembre. Un seul commentaire par personne sera accepté.

Un tirage au sort aura lieu le 8 septembre parmi les bonnes réponses et le (la) gagnant (e) se verra offrir un pochon brodé à son prénom

Voici l'objet en images :

IMG_5657      Il fait la taille d'un grand trombonne

   IMG_5660  Les 2 pièces qui le composent

 

IMG_5663   Vue de dessus

Je suis sûre que certaines connaissent, mais n'en possèdent pas vu son prix un peu élevé et pourtant c'est un objet très pratique !

 

Faites appel à votre imagination et avec de la chance, le pochon sera à vous !!!!!!!!

Bon courage et bonne recherche !

Bonne soirée et bonne nuit à toutes ! Je vous embrasse !