Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
21 juin 2018

Résultats du tirage au sort et photos inédites

IMG_5550

IMG_5545      IMG_5548

 

 

IMG_5551       IMG_5555

Hier vers midi, un invité surprise s'est manifesté dans notre jardin : un beau faisan jaune, pas peureux, calme, se laissant photographier (avec le zoom bien sûr )!!!!! D'où venait-il ? Où allait-il ? Dans l'après-midi nous l'avons observé dans un arbre chez la voisine, puis il a disparu on ne sait où !!!!!! Et depuis, on ne le voit plus, il était simplement de passage ! Pourquoi ???? A qui appartient-il ? il était bagué mais nous n'avons pas pu le capturer pour lire les indications ..... il ne semblait pas intéressé par la nourriture car il est passé près du carré de salades et de fraisiers sans y prêter attention.... J'aurais bien apprécié qu'il perde une de ses belles plumes jaune mais il n'a pas désiré se dévêtir pour mon plaisir. Perché sur le rebord de la fenêtre de l'atelier de monsieur puis sur le toit, il ne semblait pas perturbé et ne prêtait aucune attention à notre présence. Au revoir faisan ! 

 

Résultat du jeu de la jupe du début du mois : effectivement vous avez toutes trouvé : les nuages sont à l'envers, je m'en suis aperçu  trop tard et je n'avais pas envie de découdre. Je pense le faire dès que je pourrai, je ne peux pas la porter ainsi, ce serait maladroit de ma part !

Cette après-midi, j'ai profité de la présence de ma dame de ménage pour lui demander de tirer au sort l'un des petits papiers sur lesquels j'avais inscris le nom de votre blog.

Et voici le résultat du tirage : Créa'Libellula

Bravo, tu as gagné le pochon avec le texte suivant  brodé: "Aimer c'est entrevoir le paradis." de Karen Sundae

Fais-moi parvenir ton adresse postale (en privé bien sûr) afin que je te l'envoie.

Désolée pour les autres, j'aurais bien aimé que vous gagniez toutes, mais ce serait trop banal ! Je retenterez de nouveaux petits jeux plus tard afin que chacune puisse avoir sa chance.

 

IMG_5558

 

A ceux ou celles qui passent par là, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je réponds toujours et ça fait grand plaisir. Merci !

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit ! Bises à toutes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ! Je ne savais pas qu'il existait une espèce jaune ! Ma famille faisant ardéchoise était très colorée : M. plumage caramel, tête rouge et bleue, collier blanc. Mme et ses petits, plumage marron.<br /> <br /> Merci pour cette belle découverte !<br /> <br /> Et puis, bravo à la gagnante !
Répondre
T
Bravo à la gagnante ! Ce genre de volatile provient sans doute d'un élevage proche d'où il s'est fait la malle ^^
Répondre
C
Oh, et je n'avais jamais vu de faisan tel que celui-là, impressionnant !
Répondre
C
Youhouuuuuu, super ! Merci beaucoup pour ce joli concours.
Répondre
S
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Génial pour le faisan !!!
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité