Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
20 mai 2018

Cadeau anniversaire

           En ce début mai, c'était l'anniversaire de mon cher et tendre. 

Afin de protéger ses vêtements quand il m'aide en cuisine, je lui ai fait un grand tablier avec coulisse afin que le réglage du tour de cou soit plus facile et bien adapté. Une grande poche devant. Et pour essuyer ses mains, un petit torchon brodé lui aussi. Tissu offert par mon amie Yoyo, broderies adaptées par mes soins.

Et pour le dessert, un joli gâteau aux pommes décoré de fleurs en pâte d'amande. Toute la famille s'est régalée, surtout les petits enfants qui aiment particulièrement la pâte d'amande faite maison. 

 

 

IMG_5424

IMG_5426

IMG_5427 - Copie

IMG_5428

IMG_5429

 

IMG_5432  

Les boules noires tout autour et les boules rouges sur le gâteau sont des bonbons à la mûre et à la framboise. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa, à la fois joli et utile : le cadeau parfait !
Répondre
M
Très bon anniversaire à Monsieur ! Un an de moins que moi ! Un beau cadeau avec d'amusantes broderies que tu as du faire avec plaisir ! Bises de retour chez moi !
Répondre
C
Pratique un tablier !!! j'en ai fais un en duo avec une amie pour le départ à la retraite d'un autre ami commun ... C'st compliqué ! je le publierais à la fin du mois. Ahhhh la Framboise et la Mure que c'est délicieux . Bon anniversaire à Monsieur. Biz
Répondre
M
très joli ensemble, tablier et torchon. Le chef devait être ravi et n'avait plus qu'à passer en cuisine (message subliminal de ta part ?). Je comprends que les petits-enfants soient fan, j'en mangerai bien une part de cet appétissant gâteau. Bon lundi de Pentecôte à toi et ta famille. Des bisous.
Répondre
H
Jolis cadeaux, c'est une très bonne idée ! Bravo !
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité