Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
14 mai 2018

Blouse de Sophie Blosoom revisitée

Cette blouse que je vous ai déjà présentée il y a seulement moins de 2 semaines, ne me plaisait pas particulièrement à cause de son tissu graphique ...... 

Sur les  bons conseils de Terpsi, je l'ai raccourcie, coupé les manches en supprimant les volants, ouverte dans le dos avec FE et fente au bas ; et voilà ma nouvelle tunique qui n'a plus rien à voir avec le modèle proposé, mais qui me plaît bien. Je sais que je la porterai et que je l'apprécierai telle quelle. 

Merci beaucoup à Terpsi pour sa gentillesse, sa générosité et ses conseils qui m'ont bien aidés. En fait elle m'a indiqué que les tissus graphiques n'étaitent pas faits pour des confections sophistiquées telles que des volants et qu'il fallait jouer sur la simplicité (si j'ai bien compris). Voilà chose faite et j'en suis très contente!  

 

IMG_5434     IMG_5435

Vue de devant                                                                                 Vue de dos

IMG_5436          IMG_5437

 Je m'y sens bien mieux !                                                                      Pas facile le selfie !!!!!!!!

Quelle version préférez-vous ????? Je vous attends dans les commentaires !

Bonne soirée à toutes et à bientôt ! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis aller voire la première version et, franchement, elle est bien plus jolie comme ça ! Terpsi à été d’excellent conseil en effet ! Bravo pour ce résultat.
Répondre
T
Franchement super , ça change tout je trouve !!! Je suis bien contente que mes conseils aient pu à la fois t'aider et sauver ce chouette imprimé qui ne méritait pas de finir en chiffon !! Bravo !
Répondre
M
Très bonne idée de Géraldine ! C'est bien mieux ainsi ! Bises.
Répondre
H
Du coup je suis retournée voir et effectivement, c'est carrément mieux ! Comme quoi ! Est-ce que tu te sens plus pour la porter maintenant ?
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité