IMG_5310           IMG_5311

Sitôt tricotés et cousus, sitôt portés ! Très chauds et confortables pour regarder la télé ! Laine oferte par mon amie Yoyo pour la rouge et fin de pelotes 2 fils pour la partie mouchetée.

 

 

IMG_5320         IMG_5321

Pour éviter tout dérapage sur le parquet, j'ai cousu une semelle en simili au point de chausson s'il vous plaît, ça s'imposait n'est ce pas !!!!!!!

Et voilà des chaussons confortables et souples dans lesquels je peux ajouter mes semelles orthopédiques.

 

 

IMG_5312         IMG_5313

IMG_5315

Petits chaussons pour bébé : simple, facile, rapide et prêts pour la vente.  Laine layette paille de chez Centrakor

 

IMG_5316   IMG_5317

 

IMG_5318         IMG_5319

Et bien ! elle en fait une tête ma Pépette ! Pas très souriante hein !!!!!!

Petit bonnet assorti aux chaussons pour bébé tout mignon. Idem pour la laine.

 

Et voilà pour ce soir.

J'ai eu aujourd'hui une commande de chaussons, gants et bonnet assorti taille naissance à faire avant fin mars et 2 bavoirs fille en éponge brodée doublés de tissus.

En cours, je raccourci des grands rideaux qui me causent des soucis car cet après-midi, malencontreusement j'en ai coupé un sur 40 cm, trop court de 23 cm ...... Et en plus ce n'est pas pour moi, c'est pour la fille d'une amie !!!! Vous faites quoi, dans ce cas ??????

Pour ma part, j'ai mis bout à bout, posé dessus sur l'envers un thermocollant pour ourlet et par dessus une petite bande de chute de tissu de ce rideau ; j'ai collé le tout au fer chaud (les rideaux sont en lin donc pas de risque de brûler). Je ne sais pas ce que ça donnera au lavage, je crains le pire !!!!!!! Je vais rembourser le rideau à sa propriétaire ce sera plus simple pour elle. C'est la première fois qu'il m'arive une chose pareille et je suis bien ennuyée !!!!!

Allez, je vous souhaite une bonne nuit ! Bises à toutes