Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
5 octobre 2017

Sacs à courses

Bonsoir, peut être pensiez-vous que je ne nourrissais plus mon blog ! Eh bien détrompez-vous : des problèmes de connection m'ont tenu en haleine pendant plus d'une semaine jusqu'à ce que notre gendre vienne à notre secours pour remettre en marche ce qui ne fonctionnait plus !

En outre, un très gros rhume viral est venu s'installer chez moi sans prévenir, me mettant complètement à plat pendant plusieurs jours ; actuellement ça va mieux mais c'est mon mari qui est touché !!!!!! Décidément les maladies hivernales sont bien en avance !!!!!! alors, Doliprane, vitamine C et sirop pour matou (la toux) sont nos compléments alimentaires ........ Je tiens tout de même à vous signaler que ce type de virus ne se transmet pas par "voie satellaire", donc pas de risque pour votre santé en ouvrant ou en lisant ce texte !

Mais voilà, je suis de retour avec des sacs cousus depuis plus d'un mois avec du madras que nos enfants nous ont ramené de Guadeloupe cet été.

Les sacs sont doublés du même tissu que l'extérieur avec une poche à l'intérieur et une autre à l'extérieur. Faciles à faire, presque un jeu d'enfant ; je crois qu'on appelle ce modèle le sac tee-shirt. Je les proposerai à la vente lors du marché de Noël de décembre.

IMG_5079Les photos ne sont pas au top, un peu comme moi avec les sinus encombrés !!!!! Désolée ! 

IMG_5080

D'autres couturesques viendront "nourrir" mon blog sous peu. A bientôt ! Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis sacs !<br /> <br /> Et meilleure santé !
Répondre
M
Ah oui, toujours avoir un sac sur soi ou dans un coin de la voiture pour les courses de dernière minute, bien pratique ! Et avec ce tissu, ça donne l'impression d'être dans les îles...
Répondre
M
J'adore le madras et tes sacs vont faire un cabas, heu... un tabac à Noël ! <br /> <br /> Soigne-toi bien alors ! Bisous
Répondre
M
Pratiques et jolis dans ce madras ! Soigne toi bien. Nous avons évité les virus qi commencent à faire leur apparition. Je te fais quand même la bise !
Répondre
H
Ils sont jolis et très pratiques ces sacs ! Zut pour le rhume ! Ici il y a eu 2 atteints à la maison et oui les virus et le froid sont en avance cette année !
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité