Bonsoir, peut être pensiez-vous que je ne nourrissais plus mon blog ! Eh bien détrompez-vous : des problèmes de connection m'ont tenu en haleine pendant plus d'une semaine jusqu'à ce que notre gendre vienne à notre secours pour remettre en marche ce qui ne fonctionnait plus !

En outre, un très gros rhume viral est venu s'installer chez moi sans prévenir, me mettant complètement à plat pendant plusieurs jours ; actuellement ça va mieux mais c'est mon mari qui est touché !!!!!! Décidément les maladies hivernales sont bien en avance !!!!!! alors, Doliprane, vitamine C et sirop pour matou (la toux) sont nos compléments alimentaires ........ Je tiens tout de même à vous signaler que ce type de virus ne se transmet pas par "voie satellaire", donc pas de risque pour votre santé en ouvrant ou en lisant ce texte !

Mais voilà, je suis de retour avec des sacs cousus depuis plus d'un mois avec du madras que nos enfants nous ont ramené de Guadeloupe cet été.

Les sacs sont doublés du même tissu que l'extérieur avec une poche à l'intérieur et une autre à l'extérieur. Faciles à faire, presque un jeu d'enfant ; je crois qu'on appelle ce modèle le sac tee-shirt. Je les proposerai à la vente lors du marché de Noël de décembre.

IMG_5079Les photos ne sont pas au top, un peu comme moi avec les sinus encombrés !!!!! Désolée ! 

IMG_5080

D'autres couturesques viendront "nourrir" mon blog sous peu. A bientôt ! Bonne soirée !