Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
11 septembre 2017

Ma robe d'été

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai des difficultés à  mettre les photos sur le blog, elles ne se téléchargent pas !!!!

Cela fait plusieurs jours que je tente, et chaque fois c'est un échec !!!!! ce soir, j'ai enfin réussi à en télécharger quelques-unes seulement.

Et pourtant j'ai plusieurs confections à vous montrer !!!

Avant de partir en séjour chez ma fille fin juillet, j'ai cousu cette robe d'été : légère, épaules et encolure dégagées, petite fente au bas de chaque côté (c'est mon côté personnalisé), poches dans les coutures de côté, légèrement ample pour porter lors des fortes températures.... Tissu acheté à Portet sur Garonne près de Toulouse et modèle d'une de mes revues, je ne sais plus laquelle. Facile à coudre en une après-midi. La plupart des photos ont été faites chez ma fille, sur la pelouse planté d'arbres fruitiers.... Il faisait une chaleur torride et je cherchais l'ombre des arbres....

IMG_4948

 

IMG_5001

IMG_5002

IMG_5003

IMG_5004

IMG_4950

IMG_4951

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup cette robe, très estivale au niveau coloris. Elle a l'air très agréable, et fait la silhouette sublime. Bravo !
Répondre
L
Je aime beaucoup cette robe. Joli imprimé
Répondre
M
Géniale cette robe ! Tu as dû bien la porter car elle a vraiment l'air très confortable : j'adore cette coupe ! Et ton tissu... De folie ! :)<br /> <br /> (NB: pour tes images, vérifie ton pare-feu et regarde si ton FLASH est à jour...)
Répondre
Y
superbe ta robe !! joli choix de tissu ! En ce qui concerne nos articles c'est écrit sur la page de canalblog qu'ils ont des soucis pour le téléchargement des photos. lorsque tu mets télécharger des photos , en fait tu vas en bas de cette page et tu télécharges une par une ...c'est plus lent mais ça marche. Si tu ne comprends pas ce que j'essaie de t'expliquer , renvoi moi un mail je te ferais des photos pour te montrer ;) bonne journée
Répondre
J
tres jolie robe mais il va falloir voir pour l hiver
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité