Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
23 août 2017

Le petit challenge couture de l'été

sThème : il  fait chaud

ZZZZZ httpcourscouture

Voici ce que j'ai confectionné sur ce thème : un short que j'ai porté cet été après la baignade dans la piscine. Tissu de chez tissus.net : jersey coton élasthanne à motifs marins. Patron taille 10 ans des intemporels pour enfant que j'ai largement agrandi, taille élastiquée pour plus de confort. Coutures à la surjeteuse. Fait en quelques heures.

IMG_5056

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette, j'aime beaucoup ! Avec ce tissu, il doit être super agréable à porter, en plus. Bises, bonne journée.
Répondre
M
Bien joli ce short : j'adore le tissu ! Tu as dû faire sensation à la piscine ! :)
Répondre
M
Un short bien sympa et de saison pour après piscine ! Je t'imagine dedans à défaut de le voir porté ! Bises.
Répondre
H
Joli et confortable : de la couture efficace !
Répondre
S
Mignon comme tout.<br /> <br /> Bonne journée.Biz
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité