Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
23 juin 2017

Broderies

Bonsoir les copinettes,

Cela fait déjà au moins un mois que je ne vous ai rien présenté, et pourtant, il s'en est passé des choses !!!!!

Je ne vais pas vous présenter tout ce soir mais juste de quoi aiguiser votre curiosité .....

Quelques commandes de broderies de draps de bain.

IMG_4897 Motifs dauphins de la cocotte à carreaux

IMG_4898

IMG_4899  Personnalisation pour une fillette 

(je n'ai pas pu enlever la totalité de l'intissé car il est trop rigide mais il s'enlève à l'eau)

 

IMG_4909 Motifs de la cocote à carreaux

Pour l'anniversaire d'une jeune maman

 

Voilà pour ce soir , la suite peut être demain !

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelles jolies broderies
Répondre
S
C'est très beau mais j'ai un faible pour les dauphins ;) <br /> <br /> Bon week-end, ici il pleut <br /> <br /> Bise
Répondre
C
Elles sont belles toutes ces broderies ! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
C'est magnifique ! Il faudrait que je sache en faire autant sur les peignoirs éponges que j'ai l'habitude d'offrir ! Il faut que je tente le happyflex ! Est-ce que ça tiendrait sur de l'éponge ? A étudier ! En attendant la suite... bises !
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité