Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
23 mai 2017

Challenge du mois de mai : thé ou café

 

 

 

cours couture.canalblog.com

httpcourscouture

J'ai choisi le café, même si je n'en bois jamais ! Les sacs à provisions fais avec des paquets de café je connais et j'en ai vendu 2 lors de la manifestation de ce week-end : le 8ème polyartrottons (je vous montrerai des photos plus tard).

IMG_4813 A (10)         IMG_4813 A (11) 

                                                 2 mugs habillés (motifs de chez "la cocotte à carreaux)

IMG_4871   IMG_4873

IMG_4875 

Merci à toutes les personnes qui ont accepté de mettre de côté leurs paquets de café au lieu de les jeter à la poubelle.

Les recycler permet de faire des sacs à provisions à bas prix, solides car doublés et jolis en plus ; qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci je me lance
Répondre
J
je commence pour la premiere fois un sac en paquets de café peu tu me dire comment tu double tes sacs est ce les sacs plier ou une doublure ils fond conbien en mesure et l anse tient bien? si tu pou vais me conseiller ce n est pas pour en faire plusieurs juste un pour moi
Répondre
O
Défi relevé haut la main ! J'adore !
Répondre
C
Ouhhhhhhh, ben dis donc, la tête à fond dans ma méthode, j'avais pas vu tout ça !!! Mille bravos à toi !<br /> <br /> C'est normal que tu n'aies pu mettre qu'une photo car c'est le même article, mais ne t'inquiète pas, je vais mettre toutes tes photos sur le challenge de ce pas, trop bien ! ;) Bises
Répondre
M
Je suis vraiment admirative devant tes broderies et tes sacs en papier café ! Bravo !
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité