Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
15 avril 2017

JOYEUSES PAQUES !

Grâce à Salomé qui m'a offert cette broderie en format 10x10, je peux vous souhaiter de Bonne Fêtes de Pâques ! 

Ces broderies sont faite sur du tissu de lin légèrement écru, lequel peut servir à égayer un plateau de Pâques. Je vais les offrir à ma fille et à l'amie de mon fils alors que nous serons ensemble pour partager un bon repas.

Que les enfants aient la joie de chercher des oeufs dans le jardin ou dans la maison et que les parents et grands-parents se réjouissent de se retrouver ensemble autour d'un bon repas pascal. Le Christ est ressuscité ! Alléluia ! Soyons dans la joie et l'allégresse !

IMG_4819

IMG_4816

IMG_4818

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que Salomé brode très bien ! Beau cadeau pascal !!! Hier nous étions avec ma fratrie et j'espère que de nombreuses personnes ont pu ainsi de réunir pour fêter la Résurrection du Christ ! Alléluia !!!
Répondre
S
Elle rend très bien ta broderie et je suis bien contente que tu ais pu t'en servir à temps ! C'est toujours un plaisir de voir ses numérisations chez les autres. Amicalement.<br /> <br /> Salomé
Répondre
L
très réussi joyeuses pâques<br /> <br /> bisous
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité