Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
5 février 2017

Un chemisier fleuri

Bonsoir les cop's,

Ce soir je vous présente un chemisier fleuri pour évoquer un peu le printemps .... qui n'arrivera que le 21 mars, le vous le rappelle !!

Tissu à fleurs et tissu uni de chez tissus. net ; j'ai repris le patron de la veste en "jean" faite précédemment, cela m'a permis de m'améliorer au niveau des pattes de manches, mais je n'ai toujours pas totalement compris la patte de boutonnage (ce sera pour la version n°3 !!!!). Peut être aurais-je du faire les poignets avec le tissu uni marine...

J'aime beaucoup ce chemisier et je m'y sens bien, juste sur un tee-shirt (je ne suis pas frileuse) et surtout c'est facile à enlever quand je vais chez le kiné. A ce propos, je ne sais pas si vous avez déjà fait des séances d'ostéopathie, mais chez moi, ça ne marche pas très bien pour soulager les douleurs de la polyarthrite : les effets positifs sont longs à se faire sentir d'autant que j'ai commencé les séances en pleines poussées, ce qui n'est pas un avantage mais je pensais être mieux soulagée et plus rapidement ..... Il m'a dit que ce serait long mais tout de même !!!!! Cela fait 2 semaines que j'ai fait la 2e séance et toujours les mêmes douleurs aux mains et aux pieds.... Qui vivra verra !!!

Allez, je ne vous fais pas patienter d'avantage, regardez plutôt les photos !

IMG_4691

IMG_4692

IMG_4694

J'ai encore oublié de faire le repassage avant les photos !!!

 

Bonne soirée et bonne nuit !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super joli ce chemisier en bicolore !
Répondre
G
Un beau travail! En plus, si tu te sens bien dedans, c'est l'idéal! :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tes douleurs vont s'arranger!
Répondre
C
Quelle belle réussite ! <br /> <br /> Mon mari voudrait une chemise mais le col me fait peur ...
Répondre
C
Joli, perso je n'ai pas encore essayé le chemisier cela doit être compliqué !!! Bon courage pour tes douleurs
Répondre
C
quel boulot !! bravo
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité