Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
12 janvier 2017

Mes ouvrages cadeaux de Noël

Me voici de retour après quelques jours de repos ; mes articulations étaient trop douloureuses pour taper sur les touches du clavier....

Anti douleurs et anti inflammatoires auxquels j'ai ajouté une séance d'ostéopathie ont en partie anéanti ces désagréments..... à suivre !

Le mois de décembre a été très chargé pour cause de préparation des cadeaux à confectionner pour mes enfants et petits-enfants (entre autre). 4 sacs à dos très légers, non doublés pour plus de légèreté, auxquels j'ai ajouté un sac à lingerie pour chacun c'est à dire 2 filles et 2 garçons.

Les broderies des sacs à dos sont en rapport avec les vacances à l'étranger et les sacs à lingerie sont personnalisés avec une étiquette imprimée à l'imprimante papier : cette méthode est très facile, j'ai trouvé cette astuce chez "la cocotte à carreaux" que je remercie infiniment des explications simples et efficaces. j'ai aussi brodé les initiales de chacun sur de la feutrine en guise d'étiquette.

A chacun son sac avec ses propres affaires pour les balades ou pour la plage !!!! y a pas de raison que ce soit maman qui serve de saint bernard !!!!

Désolée pour les photos de mauvaise qualité !!!!!

IMG_4615 

Les broderies ne sont pas très lisibles sur les photos

IMG_4616 Toile imperméable rouge brique

IMG_4617  Toile imperméable grise

IMG_4618   Vichy de coton marine

IMG_4620  Toile imperméable rouge brique

IMG_4621     IMG_4622

IMG_4623       IMG_4624

IMG_4612

IMG_4613  Pour les filles

IMG_4614    Pour les garçons

                           ...suite les jours prochains ........ Bonne nuit à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils doivent être sages ces enfants pour êtres aussi gâtés. Joli réa et joli tissus<br /> <br /> @+
Répondre
S
c'est une super mamie ça !!!! bravo
Répondre
C
Une famille bien gâtée dis donc, bravo pour ces réalisations !
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité