L'année 2016 prend fin ce soir avec le traditionnel réveillon de la Saint Sylvestre, et au même moment débutera la  nouvelle année 2017.

Que dire de l'année qui se termine ?

Pour ma part, je retiendrais, hormis les évènements nationaux et internationaux, qu'elle a été une année de re-naissance.

Depuis le printemps 2014, date à laquelle j'ai créé mon blog, j'ai dû attendre 2016 pour que des couturières entre autres, s'y intéressent et me proposent de pouvoir s'inscrire à la news letter. Pour cela j'ai été aidée par l'une d'entre elles et j'ai même eu de gentilles dames qui se sont inscrites. J'en suis très heureuse, car grâce à elles (Patty, Mamilou, Sandrine, Caro, Soizic et j'en oublie (je n'ai pas la mémoire des prénoms et je vous en demande pardon) mon blog n'est pas fermé, au contraire il reprend vie !

Bravo à vous qui avez sû apprécier mes confections et avez mis des commentaires .... ! Dans ma famille, on me disait souvent  : "tu devrais ouvrir un blog !" Mais depuis qu'il existe, très peu de commentaires et pourtant j'ai distribué des cartes de visite avec mon adresse ... Et oui, ma famille n'aime pas laisser de commentaires !

Aujourd'hui, grâce à vous, j'ai des amies de blog, des amies fidèles, des amies vraies, des amies que j'ai rencontré comme Caro qui est venue me rendre visite au marché de Noël de Cadalen, des amies que je n'ai pas choisies mais que je connais de par leur passion, et parfois avec lesquelles je communique en privé .....  Une amitié sincère que je dois à ma persévérance et à votre générosité de coeur.

Je n'ajouterai qu'un seul mot : MERCI !

Bonne et Heureuse Année 2017 !

Bonne couture !

Bonne santé !

carte-de-voeux 2017