Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
23 décembre 2016

JOYEUX NOËL !!!!

En ce 23 décembre, alors que des milliers d'enfants et d'adultes souffrent de froid, de la maladie, de la solitude, de la maltraitance, des bombardements, des attentats, ......

nous nous réjouissons de la Venue de Jésus en notre monde.

Que nous soyons conscients que ce petit enfant, si nous y consentons vraiment, peut changer la violence en paix, la désunion en solidarité, la faim en suffisance .....

Unissons-nous avec Jésus pour que ce monde de "brute" devienne un monde de partage et de bonheur.

Joyeux Noël à toutes et tous autour d'un sapin lumineux et étincelant !

1249p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que cette fête de la Nativité s'est bien passée pour toi. Jésus est venu apporter la Paix, une paix intérieure mais aussi une paix entre les peuples... ce qui hélas semble bien illusoire dans ce monde de brutes où nous vivons ! Gardons FOI ! Bises.
Répondre
L
tout à fait d'accord avec toi <br /> <br /> passe de bonnes fêtes
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité