Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
21 décembre 2016

Défi d'hiver

IMG_4308    La petite pochette

Qui dit "hiver" dit aussi "fourrure", synthétique bien sûr ! Pas question d'aller tuer l'ours pour lui voler sa toison ! J'ai eu l'occasion d'avoir cette fourrure à peu de frais, et j'en ai profité pour faire ce sac avec pochette assortie. Elle se coud très bien, je l'ai doublé de satin noir et se ferme grâce à une fermeture à glissière.

IMG_4309  Le sac

IMG_4306  Les 2

J'ai vendu le sac lors du marché de Noël du 11 décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une belle réalisation ! Ce défi d'hiver a bien inspiré les Breizh Addict ;-)
Répondre
C
joli travail !
Répondre
S
Très jolis !<br /> <br /> Le défi est relevé !
Répondre
S
Je n'ose pas imaginer les peluches que cela doit faire de travailler une telle moumoutte ;)<br /> <br /> le résultat est très joli, bravo.<br /> <br /> Bonne journée.Bye
Répondre
C
ah oui super bien relevé le defi !! bravo !!
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité