Pardonnez-moi pour le retard ! J'avais promis de vous parler du maché de noël dès les prochains jours, mais des commandes de broderies pour le 24 décembre sont arrivées et je me dois de les honorer sans faute. (J'ai encore du pain sur la planche, la brodeuse est en pleine activité et la m à c commence à chauffer dès le matin ....)

Revenons sur le marché de Noël : une très bonne ambiance entre exposants, pas réeellement de doublons (des exposants qui proposent les mêmes choses), beaucoup de monde, normal puisque ce marché est proposé par l'école du village, oui, un petit village qui l'organise au profit des enfants. Des parents, très sympas, étaient présents pour nous guider dès notre arrivée (8 h du mat)....

Environ une vingtaine d'exposants de toute sorte, y compris le charcutier et fromager, le vendeur de vin de la région, l'apiculteur régional, et des personnes comme moi qui proposent des ouvrages faits maison .....

Le Père Noël est passé l'après-midi pour amuser les enfants de l'école, leur distribuer un goûter et participer aux séances photos sur une calèche avec des poneys ...... Il y a eu aussi un lâcher de ballons organisé avec les enfants.... et une tombola avec 3 tirages dont une pour les enfants.

Pour ma part, je ne pouvais que rester derrière mon stand et accueillir les potentiels acheteurs. Parmi ces acheteurs, Coralie d'Albi, que j'ai connue grâce au blog, est passée me voir avec sa fille Sidonie. Inutile de vous dire quelle était ma joie de la rencontrer, nous avons même posé pour une photo devant le stand, nous avons échangé sur la couture, la broderie et autre ..... J'étais vraiment contente de rencontrer une fille simple, sympa et Sidonie m'a offert un cadeau magnifique : un totebag qu'elle avait confectionné (merci encore Sidonie).

Je vous montre quelques photos de mon stand (4 mètres) que mon charmant mari a prises. On ne voit pas bien la kyrielle de doudous, mais ils sont bien présents, de même les petits sacs et les accessoires de couture offerts par Patty (merci Patty, les marque page étaient les bienvenus, les acheteuses ont apprécié ce cadeau).

IMG_4604 

Au fond à droite les pots de miel me faisaient de l'oeil et je me suis laissée tenter !

Au fait, connaissez-vous le miel de carotte ?

 

IMG_4605 Draps de douche brodés, robes fillettes

IMG_4606  Robes bébés, tee-shirts et leggings petites tailles

IMG_4607

 Quelques robes enfants, un chien doudou, un sac fait avec des paquets de café (le grand à droite) ...

 

IMG_4608 Sidonie, Carole et moi

IMG_4625

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le sac offert par Sidonie et sa maman (j'aime beaucoup ces couleurs !)