Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
25 novembre 2016

Sac à patate ???

J'ai faite cette robe il y a déjà quelques mois, mais je n'osais pas vous la montrer car c'est le style "sac à patate" , et pourtant je m'y sens bien dedans avec cette ampleur, démesurée me direz-vous ! J'ai trouvé le modèle sur une des revues "Fait main" en taille 42 ; taillée dans du jersey coton/élasthanne noir. Les poches n'ont pas été faciles à monter, mais je suis téméraire et j'ai fini par vaincre la difficulté.

Les manches et la parementure d'encolure sont faits avec un autre tissu pour casser le noir. J'aime l'encolure bien dégagée avec la fente.

Avec ou sans ceinture, c'est au choix ; personnellement je préfère sans ceinture, je m'y sens plus à l'aise. Qu'en pensez-vous ?

IMG_4487    IMG_4488

IMG_4489   

IMG_4491IMG_4490

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Là c'est sûr que tu peux te sentir au large ! De dos ça va mais devant il y a beaucoup d'ampleur. Le tissus des manches est discret mais apporte un plus. Moi aussi j'aime bien en été les vêtements qui me permettent de ne pas souffrir de la chaleur mais pas en cette saison... gla gla ! Bon week-end ! Bisous.
Répondre
C
Pourquoi dis-tu cela, elle est pas dég ta robe, un peut large oui mais avec une ceinture ça devrait le faire ...
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité