Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
14 novembre 2016

Open bar ( cape de baptême)

Ce soir je vous propose une cape que j'ai offerte pour le baptême de bébé Victor 4 mois ;

Patron de chez Vanessa Pouzet ; j'ai ajouté un ruban de petits pompons (acheté en octobre au salon des loisirs créatifs de Toulouse) tout autour et le prénom brodé (en blanc bien sûr !) ; j'ai mis 2 rubans pour le fermer au lieu d'une pression Kam, ça me paraissait plus esthétique. 

Tissus : piqué de coton doublé de voile de coton de chez "les coupons de Saint  Pierre".

Facile à faire si ce n'est la capuche que j'ai en partie cousue à la main pour de belles finitions.

Les parents étaient très contents et Victor portait la cape blanche le jour J.

Vous noterez que ce n'est pas Victor qui est sous la cape, mais mon gentil poupon qui a accepté de me servir de mannequin.

 

IMG_4492

IMG_4495

IMG_4496

IMG_4497

IMG_4498

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe avec ces petits détails qui font la différence. C'est quand même beau le fait main ...👐
Répondre
L
bravo ! elle est superbe ! le petit Victor devait être très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Vraiment un joli vêtement pour le Baptême ! Ton mannequin ne fait pas trop le difficile, il supporte toutes les poses sans râler ! Tu l'as bien élever, lol !
Répondre
L
ravissante ta cape!!!bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité