Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
7 novembre 2016

Doudous

Tous les enfants en possèdent et en veulent encore et encore au point de ne plus pouvoir s'en passer !

Vous avez deviné, ce sont les doudous ; tout doux, tout moelleux, charmants compagnons auxquels on peut tout confier et surtout les serrer très fort dans les bras .... on peut aussi les traîner partout, sur le sol, à table, au restaurant, en promenade, chez mamie et surtout dans son lit où ils aident à trouver le sommeil.

Il n'y a pas d'âge pour aimer ces compagnons et les garder près de soi. Nous, les adultes, sommes de grands enfants et apprécions aussi ces doudous qui nous font rêver et c'est pour ça que nous prenons du temps pour les confectionner avec grand soin.

Ils peuvent ressembler à n'importe quoi : un chien, un chat, un lapin, un éléphant, un monstre, peu importe, nous les aimons tels qu'ils sont !

IMG_4501

IMG_4502

IMG_4506

IMG_4507

IMG_4508

IMG_4458

IMG_4459

IMG_4476

IMG_4483

IMG_4484

IMG_4478

IMG_4513

IMG_4514

IMG_4515

IMG_4517

IMG_4546

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est toi qui a fait tout ça !!! qu'ils sont cocos ! j'en connais à qui ça plairait aussi d'en avoir un !!! bravo
Répondre
N
Quelle jolie série ! J'aime particulièrement les petits chiens avec leur fière allure.
Répondre
C
Ils sont top ces doudous et mignons, j'aime bien les 3 petits chiens. plus qu'un mois et 3 jours avant le marché ... bon courage
Répondre
L
tu as bien travaillée ils sont mignons tes petits doudous.
Répondre
M
Tu t'es bien amusée dis donc ! Tu as raison, les enfants se sentent sécurisés avec des doudous. J'en aurai à coudre aussi... !
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité