Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
3 novembre 2016

Cadeaux d'une blogueuse généreuse

Bonsoir,  pas de couture à vous présenter ce jour, mais je répare un oubli d'il y a quelques mois .....

Patty m'a envoyé de beaux ouvrages faits main : des étuis à ciseaux, des petits sacs tout mignons,  des porte aiguilles que je proposerai au marché de Noël le 11 décembre. Il y avait aussi des marque pages et des sous verres à offrir aux clientes ; je n'oublie pas les 2 cadeaux qui m'étaient réservés, accompagnés d'une belle carte au papillon en 3 D. Regardez plutôt !

 

IMG_4400        marque pages

IMG_4401        sous verres

IMG_4402      porte aiguilles

IMG_4403     petits sacs

IMG_4405        

.... Et pour me gâter encore, un superbe pendentif avec sa cordelette, le tout présenté dans un bel écrin

IMG_4406

Sans oublier une jolie carte avec un message très gentil

IMG_4407

...Enfin une magnifique boîte décorée maison dans laquelle je range mes sachets de thé

IMG_4408   

Encore un grand merci à toi Patty en espérant que ta santé se maintienne au mieux !

Courage, je suis avec toi par la pensée !

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est beau!!!!
Répondre
M
C'est la magie de l'amitié virtuelle ! Voilà de quoi te faire plaisir et plaisir aux autres pour ce marché de Noël ! Bises.
Répondre
S
C'est toujours sympa de recevoir d'aussi jolies choses ;)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité