Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
21 octobre 2016

Utiliser les restes de tissus

Avec des restes de tissus et une brique vide de lait , j'ai fais cette jolie boîte pour y glisser un billet pour l'anniversaire de ma fille. Cela change de la classique enveloppe et de la carte que l'on garde un certain temps et puis qui finit sa vie à la poubelle. Dans cette petite boîte elle pourra y glisser les dosettes de thé ou infusion pour le bureau et qu'elle gardera dans son tiroir.

Je l'ai habillée de tissu collé juste coupé aux bordures, fait 2 trous, un au couvercle et l'autre à la boîte, passé un ruban qui entoure la boîte et fait un joli noeud avec des frisettes. C'est très facile, rapide et on a un beau résultat.

IMG_4523

IMG_4524

IMG_4525

IMG_4526

IMG_4527t

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympatique !!
Répondre
S
Toujours mieux que de les mettre dans le container de récup !!! en plus un cadeau fait maison ... rien ne peut l'égaler.<br /> <br /> Bravo et bon dimanche
Répondre
M
Quelle bonne idée ! je la retiens !
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité