Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
10 octobre 2016

Réponse : Qu'est ce que c'est ?

Souvenez-vous de la "chose " que j'ai posté récemment, cette espèce de fourure avec un trou noir ....

IMG_4430

Ce n'est pas un bonnet de fourrure, ni une manche de vêtement .....

J'ai eu l'occasion de trouver ce petit coupon à prix dérisoire, je l'ai acheté et j'ai fais un manchon doublé de satin noir. Je vais le proposer à la vente au marché de Noël pour réchauffer des mains frileuses. C'est facile à faire, vous le comprenez, mais la fourrure est toujours chargée de poussière et ...... j'ai toussé, éternué et mouché pour faire ce simple manchon. Que ne ferais-je pas pour l'association ?

Voilà, maintenant vous savez ce que c'est ! Bravo à mamilou qui a trouvé spontanément !

Bonne semaine à toutes en attendant de nouveaux posts que je vais préparer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooooooh, moi j'ai toujours froid aux mains, bonne idée
Répondre
M
Chouette ! J'ai trouvé !... à la prochaine ! Bises !
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité