Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
25 septembre 2016

Mini bourse

Aujourd'hui je vous présente une mini bourse faite avec du tissu enduit doublé de tissu coton. J'ai trouvé le modèle sur un blog, mais comme souvent, je ne me souviens plus lequel (j'ai honte de ces oublis, je devrai le noter !!!!!). C'est la même chose pour le carré que je vous présentais auparavant, je ne me souviens plus d'où j'ai piochée l'idée ..... je crois que c'est coupe-couture, mais sans certitude !!! Mais pourquoi diable n'ai pas vérifié avant le post ?????

Voici la mini bourse dans laquelle vous ne glisserez que quelques piécettes .....

IMG_4355

 

Ce qu'il faut pour faire cette mini bourse : 2 ronds de tissu (un pour la doublure, un pour l'extérieur), une longueur de tissu également doublé (bande de fermeture), du biais asssorti, un bout de scratch et un lacet ou équivalent. C'est facile, on adapte la taille comme on veut, on s'amuse Quoi !

IMG_4356

IMG_4357

IMG_4358

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime l'idée de faire de nouvelles choses et d'apprendre ! C'est joli !<br /> <br /> Dame Valiste en propose de jolies aussi !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
P
Je ne suis pas trop bourse, mais elle est bien jolie quand même !<br /> <br /> Bisous, et amuses toi !<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Oh la la quelle production ! Tu t'amuses et c'est formidable !
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité