Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
25 septembre 2016

Un carré de tissu ....

 

 

IMG_4411

Prenez un carré de tissu d'environ 150 cm x 150 cm , faites une grande fente un centre (pour passer la tête), si nécessaire faites un roulotté tout autour de l'ouverture en insistant au bout des fentes et des bords, c'est fini, vous avez un vêtement couvrant que vous portez selon votre humeur, vos envies, vos désirs....

Je l'ai confectionné avec du panne de velours blanc, sans ourlet tout autour, juste un arrêt aux 2 bouts de la fente (la panne de velours ne s'éffiloche pas). C'est mon amie Dom qui a accepté de me servir de mannequin ; à sa grande joie d'ailleurs, elle aime essayer des tenues nouvelles et quand elle vient chez moi, elle essaye une panoplie de mes vêtements (heureusement que nous avons une taille presque identique : elle est plus grande que moi. On s'amuse bien toutes les 2 !

IMG_4413

IMG_4414

IMG_4415

IMG_4416

IMG_4417

IMG_4418

IMG_4419

IMG_4420

IMG_4421

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le résultat est sympa, idée à retenir pour un haut d'été ou de mi-saison ... Merci
Répondre
M
Merci à Dom de se prêter au jeu des essayages... Des éclats de rire entre copines, ça met du baume au cœur et embellit la journée. Bravo à toutes des deux !
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité