Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
25 septembre 2016

Porte barettes

Voici un porte barettes , ou plutôt un prototype de porte barettes dont je me suis inspirée sur le blog

cosiadoru.canalblog.com ; un porte épingle détourné en porte barettes pour le plaisir des petites et grandes filles.

En fait c'est une fleur dont les pétales sont en partie doublés de feutrine pour accrocher les barettes. Cette fleur se referme, non pas toute seul dès que les températures du soir commencent à tomber, mais grâce à un ruban qui relie chaque pétale. C'est joli, décoratif et pratique !

IMG_4445 J'ai utilisé du blanc et jaune, mais c'est pas l'idéal, sauf pour ma salle de bain

IMG_4446

IMG_4447 avec les barettes en place

IMG_4449 dans ma salle de bain

 

Je vais en refaire d'autres pour le marché de Noël, mais avec des couleurs plus gaies.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait, c'est la jaune qui est trop doux. Essaie avec des couleurs plus franches, même des imprimés.... A bientôt.
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité