Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
25 septembre 2016

Teddy

Bonjour,

Je me suis inscrite fin août sur un site pour me perfectionner en couture, et la semaine dernière j'avais un nounours à faire. C''est tout petit, donc pas facile de coudre les dessous des pattes, les éléments de la tête ..... Je n'aime pas car ça échappe des doigts, ça glisse même le coton, bref, c'est trop petit, mais je suis téméraire et je l'ai fait ! Na ! (non sans râler et insulter la màc) !) Pardon !

IMG_4457 On  ne voit même pas les yeux ! Chut ! il dort !

IMG_4458   Réveil tout en douceur !

IMG_4459 Teddy tire la langue, pas content !

IMG_4460

IMG_4470   Je lui ai changé les yeux et lui ai mis un ruban autour du cou.

Je ne le trouve pas très beau , il ne ressemble pas vraiment au nounours qu'on offre aux enfants ! Je ne suis pas sûre d'en refaire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est adorable ! Bravo Gigi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Je suis sûre que ce petit nounours fera la joie d'un petit enfant ! Bravo pour tes cours de couture... Bises.
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité